Sidi Bouzid: mandat de dépôt à l'encontre d'un enseignant qui a violé son élève
Un mandat de dépôt a été émis à l'encontre d'un enseignant du secondaire à Sidi Bouzid, soupçonné d'avoir violé une élève de 16 ans, selon ce qu'a déclaré le porte-parole du Tribunal de première instance de Sidi Bouzid, Jawhar Gabsi, dans l'émission "Sbeh Ennes" sur Mosaique FM.
Dans les détails de l'affaire, d'après les propos de ce dernier, le père de l'élève a déposé une plainte contre l'enseignant, l'accusant d'avoir violé sa fille, après avoir découvert par hasard qu'elle était enceinte de six mois, ce qui a conduit à l'ouverture d'une enquête sur l'affaire.
Dans son témoignage, la jeune fille a confirmé que l'enseignant l'avait agressée à plusieurs reprises, indiquant qu'elle avait subi sa première agression sexuelle de la part du suspect, il y a trois ans.
Après avoir pris conscience de sa grossesse, l'enseignant a tenté d'aider l'élève à avorter, en lui fournissant des médicaments et des substances chimiques.
L'enseignant risque une peine de réclusion à perpétuité pour le viol, en plus d'une seconde peine pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison, pour tentative d'avortement.
Votre commentaire