Slim Riahi à Assabah : Les résultats des sondages sont manipulés et payés !...
Dans une longue interview accordée au journal Assabah dans sa livraison d’aujourd’hui 18 janvier 2017, le président de l’Union patriotique libre (UPL), Slim Riahi est revenu sur bon nombre de points intéressant les affaires politiques et la gestion au sein du gouvernement actuel dit d’union nationale.
Après avoir indiqué qu’il considère le document de Carthage et la constitution d’un gouvernement d’union nationale « comme étant la plus grande escroquerie politique en Tunisie », M. Riahi a lancé de sévères critiques au rendement de Youssef Chahed et son équipe, à commencer par cette « manie de revenir au directeur du cabinet présidentiel pour toute prise de décision cruciale afin qu’elle soit entérinée par le chef de l’Etat ».
« Ceci rend la gestion des affaires du pays comme une sorte de gestion familiale », aoute t-il en substance tout en relevant « qu’avec si El Béji il a des de bonnes relations humaines ».
Slim Riahi est revenu, par ailleurs, sur les récentes déclarations de M. Chahed sur l’origine de sa fortune, pour les qualifier « d’enfantillages car comment peut-il se poser de pareilles questions alors qu’il est le chef du gouvernement en titre ».
Interrogé sur l’absence de son nom dans le hit-parade des hommes politiques en vue, le chef de l’UPL affirme que « les résultats des sondages sont manipulés dans la mesure où il s’agit d’actions mensongères, commandées et prépayées… »
N.H
Votre commentaire