
Dans son passage quotidien sur la chaîne télévisée Nessma, le journaliste et analyste, Sofiane Ben Hmida, a ouvertement et sévèrement critiqué l’administration militaire disant qu’il ne s’agit pas de « sacré » et que comme toute les institutions étatiques elle doit rendre compte.
Le journaliste a ajouté que de cette façon l’administration militaire risquerait de devenir fasciste, tout en indiquant d’un autre côté que Rachid Ammar est également redevable si jamais il s’avère qu’il a fauté.
Discussion about this post