Sonobra fête la Finale de la Champions League
Un brin de chance, une détermination et beaucoup de créativité. C’était la devise de l’heureux gagnant d’une place pour la finale qu’a brillamment illustrée un spot publicitaire de Heineken, dévoilé à l’occasion des derniers tours de la Champions League.
Un mordu de Football en manque de ressources mais déterminé à aller jusqu’au bout de son rêve arrive à tracer son chemin pour la finale en arrivant à contourner tous les obstacles mis sur son chemin.
Voyageant d’un pays à l’autre d’une manière peu conventionnelle dans une vraie course contre la montre, il se retrouve installé à une place de choix à Wembley, le stade légendaire qui a abrité la finale de la course au trophée européen quelques secondes avant le match.
C’est ainsi que Heineken, Sponsor officiel de la compétition européenne a rehaussé le simple plaisir de suivre un match de foot en une opportunité pour faire preuve de créativité et d’imagination.
Mais la chance qui a souri à ce fan, n’a pas laissé pour compte les autres fans de football et de cette marque en tant que sponsor officiel de la compétition européenne depuis sept ans. Plusieurs fans, clients et consommateurs fidèles à travers le monde ont eu la chance d’assister à la finale à Wembley ou de suivre le choc allemand dans le cadre envoutant d’un séjour VIP à Ibiza.
A l’image d’une finale allemande haute en couleurs, Sonobra a offert aux fans du football l’opportunité de vivre l’ambiance de Wembley et de vibrer aux rythmes de la Champions League. Une soirée, dédiée au match opposant le Bayern de Munich à Borussia Dortmund, a été organisée samedi 25 Mai au sein du Carpe Diem Tunis dont le cadre et le décor ont été repensés pour permettre une fête inoubliable.
Les fidèles clients de la marque, ses consommateurs ainsi que les mordus du football et les passionnés de la plus prestigieuses des compétitions européennes ont pu vivre l’espace d’une soirée, une expérience exceptionnelle où la musique, le rythme, le sport et la bonne ambiance étaient de la fête. L’ambiance de la finale qui n’avait rien à envier à celle de Wembley, a cédé la place juste après le match à un spectacle de « live music » et d’animation adapté pour l’ambiance.