Télévision tunisienne: Adnene Khedher se voit accorder le rang de secrétaire d'Etat

Télévision tunisienne: Adnene Khedher se voit accorder le rang de secrétaire d'Etat

Nommé le 7 janvier 2012 à la tête de l'Etablissement de la Télévision  tunisienne (ETT), M. Adnène Khedher, a connu une prise de fonction difficile.

Quatre jours après sa nomination, M. Khedher avait fait la Une du journal "Al Oula" avec une manchette insultante "le nouveau PDG de la télévision tunisienne a empoché plus de 109.000 dinars en plus de son salaire".

Malgré cette enquête publiée sur la corruption de certains responsables à la Télévision tunisienne, M. Adnène Khedher, a été confirmé dans ses fonctions par la Présidence du Gouvernement.

Trois mois après sa nomination, et pour illustrer davantage la confiance qui lui a été attribuée par la Présidence du Gouvernement, M. Adnen Khedher se voit accorder le rang et les avantages d’un secrétaire d’Etat.

En effet, dans le Journal Officiel de la république Tunisienne N°25, datant du 30 mars 2012, le décret n° 2012-111 indique  "Est accordé à Monsieur Khidr Adnène, président directeur général de la télévision tunisienne, le rang et les avantages d’un secrétaire d’Etat."

Espace Manager