Tunisair : Noureddine Taboubi réplique à Olfa Hamdi

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a qualifié vendredi de « calomnies d’accusations et de propagande » les propos de la PDG de la compagnie Tunisair lors de la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Dans une intervention par téléphone au cours de l’émission Rendez-vous 9 sur la chaine Attessia TV, le premier responsable de la centrale ouvrière a accusé Hamdi de « calomnier les syndicats ». « De cette manière, elle ne peut rien réformer », a-t-il encore dit.
Le secrétaire général de l’UGTT a invité la PDG de Tunisair à arrêter tout discours populiste. « Ma fille, calmes toi, diaboliser les syndicats ne peut mener à rien et personne ne peut argumenter face à l’UGTT, surtout pas les affiliés à ce parti (qu’il ne tenait pas à nommer, vraisemblablement Al Karama NDLR).
« Si quelqu’un dispose de dossier mettant en cause n’importe quel syndicaliste, il doit le déférer devant la justice », a dit Taboubi.
Il a réitéré à cette occasion son rejet « de tout plan destiné à vendre la compagnie Tunisair et d’autres entreprises publiques ».
« Celui qui veut vendre Tunisair ou le secteur public, nous lui disons qu’il doit perdre tout espoir. Nous sommes favorables seulement à la réforme », a-t-il dit.
Votre commentaire