Tunisair pourrait être dans l’incapacité à payer les salaires du mois d’octobre
La compagnie nationale Tunisair a fait savoir qu’elle pourrait être dans l’incapacité à payer les salaires et les primes du mois d'octobre, selon un document publié par la radio Diwan FM
Elle a expliqué qu'un certain nombre d'employés d’agents de la compagnie ont délibérément introduit des saisies sur les comptes de l’entreprise ouverts auprès des banques tunisiennes dans le cadre des litiges existant entre eux et l'entreprise, selon le texte du document.
Tunisair a ajouté qu'elle pourrait se trouver dans l'incapacité de payer les salaires et les primes du mois d’octobre et les mois suivants.
Ainsi ce sont des employés et des agents de Tunisair, pour la plupart des anciens de la Gazelle qui risquent de signer son arrêt de mort. Plusieurs perturbations sur les vols de la compagnie le laisseraient présager.
Tout se passe d’ailleurs dans l’indifférence et l’inaction des pouvoirs publics et du ministère du Transport plus précisément comme si la situation de l’une des icônes de la Tunisie ne les concerne pas.
Votre commentaire