Tunisiana Foot junior… un projet social avant tout

alt

Le rideau a été levé aujourd’hui 19 décembre 2013 sur la 5ème édition du tournoi de Tunisia Foot Junior qui se déroulera du 20 décembre au 7 avril 2013.

Mardi 19 décembre, et en la présence de plusieurs figures sportives très connues, M.Taieb Farhat, directeur commercial de l’entreprise a inauguré la 5ème édition du tournoi.

Plus de 4000 collégiens de différents gouvernorats du pays prennent part à cette événement. Tunisia Foot Junior réunira également cette année des élèves issus de 747 collèges et plus de 800 professeurs d’éducation physique et délégués régionaux autour d’une passion commune « le foot ».

Il est clair que l’opérateur Tunisia filiale du groupe Ooredoo a compris la nécessité de travailler dans les régions, « En tant qu’entreprise citoyenne c’est de notre devoir d’investir dans toutes les régions du pays », a affirmé M.Farhat.

La rencontre d'aujourd'hui était aussi l’occasion pour annoncer, lors d’un point de presse tenu sur place que le collège Seyar Makther de Siliana, gagnant de l’édition précédente du tournoi,  peut désormais bénéficier de son propre terrain omnisports équipé. Une très bonne nouvelle pour les jeunes de Makther… Ainsi, le groupe Tunisia tient sa promesse et offre à ces jeunes, aux talents prometteurs le plus joli cadeaux de la fin d’année.

Par ailleurs, Il est important de rappeler que le groupe Tunisia est derrière la création de plusieurs initiatives sportives dans le pays. Différents projets ont été lancés dans plusieurs régions du pays, notamment Tunisana Football Academy et Tunisiana Street Basket…

La règle d’or du groupe c’est de faire participer toutes les régions du pays, construire une infrastructure dont nos jeunes ont vraiment besoin. En tous cas, l’entreprise avance à pas de géant et l’ambiance festive et conviviale remarquée lors de l’ouverture de cette 5ème édition en témoigne…