Tunisie: 8 MD confisqués à Slim Zarrouk
Slim Zarrouk, gendre de l'ancien Président, n'a presque jamais été sous le feu des projecteurs avant 2010. Ce n'est que quelques mois avant
la chute du régime, que M. Zarrouk est sorti de son anonymat. En effet, Slim Zarrouk avait alors fait une entrée fracassante dans le monde publicitaire en lançant en Tunisie la filiale de l'agence HAVAS, 2ème groupe publicitaire en France. Le premier contrat de cette agence fut signé avec l'un des plus grands annonceurs tunisiens en l'occurrence l'opérateur historique Tunisie Telecom.
Peu après, la banque d'investissement italienne Mediobanca annonce son intention de créer une banque d’affaires en Tunisie avec un partenaire local, qui n'est autre que Slim Zarrouk.
Aujourd'hui, un peu comme tous les proches de Ben Ali, Slim Zarrouk "jouit d'un traitement de faveur" de la part de la commission de confiscation. A ce propos, une source proche du dossier nous apprend que les comptes bancaires de M. Zarrouk viennent d'être confisqués par la commission de confiscation présidée par M. Adel Ben Ismaïl. Selon nos informations, la somme totale confisquée dépasse les 8 Millions de Dinars.