La première chambre criminelle du tribunal de première instance de Sidi Bouzid a reporté, ce jeudi, pour la deuxième fois, le procès du meurtre des
deux jeunes, Adel Hammami et Ridha Bakkari, qui ont été retrouvés brûlés, le 4 février dernier, alors qu’ils étaient placés en garde à vue dans un poste de police de Sidi Bouzid.
Le procès a été ajourné pour le 7 juillet prochain en attendant que les quatre agents de police accusés dans cette affaire et qui ne sont pas parvenus pour des raisons sécuritaires à comparaître devant le juge, soient amenés au tribunal.
Le procès s’est déroulé en présence d’un grand nombre de citoyens, de proches et d’amis des victimes. Des pancartes et des banderoles ont été levées et des slogans ont été scandés à l’intérieur de la salle d’audience et dans la principale artère de la ville, revendiquant un procès équitable et la reprise des investigations pour divulguer la vérité.
Discussion about this post