Suite à la démission d’un certain nombre de juges, les rumeurs ont commencé à circuler, affirmant qu’ils avaient été envoyés à la retraite.
Le ministère de la Justice a indiqué, pour éclaircissement, que les juges en question ont présenté eux-mêmes leur démission car, tout simplement, ils ont dégoté un contrat de travail aux Emirats arabes unis.
De plus, ces juges « démissionnaires », partis monnayer leurs talents à l’étranger, n’ont rien à se reprocher et leurs dossiers n’ont jamais été transmis à l’inspection générale.
Discussion about this post