Tunisie: Chafik Jarraya porte plainte contre Kamel Eltaief

Tunisie: Chafik Jarraya porte plainte contre Kamel Eltaief

La guerre des coulisses ne cesse de s’amplifier aux alentours des sphères du pouvoir. Dans ce cadre, il semble que l’opposition entre le clan de Kamel

Ltaief et celui de Chafik Jerraya est celle qui est la plus médiatisée et qui risque d’envenimer encore plus la situation du pays.

Cacophonies, accusations, dénigrements, attaques à travers Facebook ou même des journaux peu crédibles...Tout est apparemment utilisé pour abattre le clan opposé.

Dépité et se considérant victime d’une campagne de lynchage orchestrée visant à nuire à sa réputation, Chafik Jarraya a opté pour une tactique spéciale  en poursuivant l’autre clan en justice.

Jarraya vient, parait-il, de porter plainte non seulement contre son ex-ami Kamel Ltaief, mais aussi contre le journaliste Noureddine Ben Ticha, ainsi qu'un ancien cadre au ministère de l'Intérieur dénommé Imed Daghari.

Dans cette plainte, parvenue au procureur général du tribunal de première instance à Tunis, Jarraya reproche à ces trois personnes d’être les responsables de la publication de fausses informations sur Internet (réseaux sociaux et sites électroniques) et sur les supports audio-visuels, visant à le salir et à nuire à sa réputation.

Une  affaire qui risque de connaître beaucoup de bouleversements, surtout que certaines rumeurs indiquent que l’autre clan s’apprête à contre-attaquer en poursuivant Jarraya en justice pour les mêmes motifs.

Ces mêmes rumeurs indiquent que ce dernier est connu par sa mainmise sur les médias qui ne cessent de tirer à boulets rouges sur Ltaief, Essebssi, Ben Ticha. Vive la révolution et espérons qu’une vraie justice sera faite un jour.

Espace Manager