Deux nouveau magistrats viennent d’être révoqués, a annoncé le conseiller du ministre de la Justice Fadhel Saïhi, portant à 75 le nombre total des magistrats révoqués.
La révocation est motivée par une malversation financière et manquement à la déontologie, a précisé Fadhel Saïhi sur la radio Mosaïque FM.
Ces deux nouvelles révocations s’ajoutent aux 73 autres déjà décidées. En mai dernier, le ministre de la Justice avait révoqué 82 magistrats « corrompus ». Cette liste à été réexaminée aboutissant à l’autorisation à 9 parmi eux à reprendre du service.
La révocation a cependant été maintenue pour les 73 restants auxquels il faut ajouter les 2 magistrat récemment révoqués.
Discussion about this post