
Le président du mouvement Nida Tounes, Béji Caïd Essebsi, a confirmé sa candidature à la magistrature suprême, lors d’une interview accordée au journal Assarih.
«Si l’on m’en laisse l’opportunité de répondre à l’appel d’une partie importante du peuple tunisien qui m’a accordé sa confiance et proposé ma candidature à ce poste », dit-il. Avant d’ajouter que « d’aucuns s’emploient à édicter certaines lois, dont celle fixant un âge plafond à ne pas dépasser, excluant de la course présidentielle plusieurs postulants dont moi-même ».
Discussion about this post