Le personnel de l’hôpital Charles Nicolle a entamé une grève doublée d’un sit-in à la place Mohamed Ali.
Cette grève a été déclenchée en signe de protestation après le désistement du ministère de la Santé publique à propos d’accords signés avec les parties syndicales.
L’hypothèse du prolongement de la grève jusqu’à samedi prochain n’est pas à exclure, selon les syndicats, si la direction refuse de répondre favorablement aux revendications du personnel.
Un bras de fer de trop dont les seules victimes sont les patients.
Espacemanager
Discussion about this post