Tunisie: Kamel Morjane toujours obnubilé par Carthage
Le ministre de la fonction publique, de la modernisation de l'administration et des politiques publiques, Kamal Morjane, a déclaré qu'il n'avait pas encore pris de décision sur une éventuelle candidature à l'élection présidentielle de 2019, mais qu'il prendrait en compte l'intérêt du pays dans la décision qu'il prendra et non son intérêt personnel.
"L'important est que les choses s'améliorent en 2019", a-t-il ajouté au terme du lancement du troisième plan d'action national pour le partenariat ouvert du gouvernement en coopération avec l'unité de gouvernance électronique au sein de la présidence du gouvernement et la banque mondiale.
"Il est possible que je me porte candidat tout comme je ne le ferai pas", a-t-il déclaré, soulignant qu'il était fier de voir des personnes, quelques soient leurs appartenances ou positions penser à sa personne pour la présidence. Il a affirmé que "le plus important pour lui "est d'assurer le prestige de la Tunisie", loin des considérations des personnes.
La députée du bloc de la coalition nationale, Leila Chetaoui a déclaré mercredi à la presse que le ministre Kamel Morjane était l'un des candidats les plus en vue pour l'élection présidentielle de 2019.
Votre commentaire