Tunisie - "Kolna Tounes" tend la main aux nécessiteux
A l'occasion du mois de Ramadan, les responsables du mouvement "Kolna Tounes" ont décidé d'organiser une série de tables de charité (Maoued El Iftar) en faveur des plus démunis (SDF, familles les plus nécessiteuses... etc.) et ce tout au long de la 2ème moitié de ce mois saint.
Ces tables de charité se tiennent chaque jour à Bab El Khadhra, en plein air. Cette action vient tout de suite après la collecte de dons (pattes, couscous, lait, tomates, légumes, viande…) qui a eu lieu dernièrement dans certains centres commerciaux.
L'objectif de cette action est d'aider les familles les plus nécessiteuses en ce mois saint et ce à travers l'organisation de ces tables de charité et les paniers alimentaires qu'on distribue à la fin de la soirée.
Il s'agit, en fait d'une énorme action sociale sachant que "Kolna Tounes" est un mouvement citoyen, centriste de réflexion et d’action. Il rassemble des activistes politiques indépendants, résidents en Tunisie et à l'étranger.
Les responsables de l'association visent à aider les Tunisiens, au moment où celui-ci vit dans un climat d'insécurité et d'instabilité.
D'autre part, cette association appelle à l'union autour d'un seul leader ou un seul parti tout en proposant des projets constructifs et assurant la réalisation d’un projet alternatif, sociétal et socioéconomique.
N.B.