Tunisie: La BCT maintient inchangé le taux d'intérêt directeur à 6,25%
![Tunisie: La BCT maintient inchangé le taux d'intérêt directeur à 6,25%](/sites/default/files/field/image/bct_tunisie_3011.jpg)
Le Conseil d’administration de la Banque centrale de Tunisie a décidé, lors de sa réunion exceptionnelle tenue lundi 14 mars 2022, de maintenir inchangé le taux directeur à 6,25%.
Le Conseil d’administration de la BCT a tenu une réunion exceptionnelle dans le but d'examiner les répercussions économiques et financières engendrées par la crise russo-ukrainienne.
Il suit avec beaucoup d’attention les retombées de la guerre russo-ukrainienne sur l’activité mondiale, sur les chaînes d’approvisionnement et sur les prix internationaux des matières premières et des produits alimentaires de base lesquels sont susceptibles d’impacter fortement l’inflation.
Votre commentaire