
Décidément la canicule n’est pas près de nous lâcher d’une semelle. Selon une annonce faite aujourd’hui vendredi par l’Institut National de Météorologie, les températures seront en hausse ce week-end, et le mercure atteindra les 44°C samedi.
La hausse des températures se poursuivra jusqu’à dimanche matin, avant une baisse progressive au cours de l’après-midi. Selon l’Institut, la hausse est due au sirocco, qui soufflera sur l’ensemble du territoire.
Discussion about this post