Le ministère des Technologies de l’information et de la communication a mis en place un projet qui sera approuvé par le ministère de l’Equipement et de l’Habitat. Il s’agit d’une nouvelle règle dans la construction des nouvelles habitations, notamment les immeubles.La nouvelle mesure consiste à faire introduire la fibre optique à l’intérieur des bâtiments, comme c’est déjà le cas pour l’électricité, le gaz et l’eau.
Si le promoteur est à court de budget, il devrait aménager un espace nécessaire pour que l’opérateur puisse effectuer l’installation à sa place, une fois le quartier doté de la fibre optique.
Discussion about this post