
Le fondateur du groupe Telnet et de la jeune compagnie aérienne Syphax airlines, Mohamed Frikha, a été reçu ce matin à la Kasbah par le chef du gouvernement Hamadi Jebali. Le long entretien qu’ont eu les
deux hommes a porté sur la situation de la nouvelle compagnie aérienne Syphax airlines et des difficultés qui ralentissent son vrai décollage.Compréhensif, le chef du gouvernement a promis de soutenir cette compagnie censée représenter un levier important de croissance pour la capitale du Sud, en la liant à diverses villes de par le monde.
Mohamed Frikha a profité de cette occasion pour traiter avec le chef du gouvernement des problèmes de la région de Sfax et des solutions à préconiser.
Par ailleurs, Frikha a proposé de créer un groupe d’impulsion économique regroupant les hommes d’affaires français, amis de la Tunisie, avec leurs homologues tunisiens, afin de les inciter à venir investir en Tunisie. Il a aussi saisi cette occasion pour demander au chef du gouvernement d’activer le comité de la science et de la technologie.
Discussion about this post