Le président de la commission des finances, de la planification et du développement à l’Assemblée Nationale Constituante (ANC), Ferjani Dhogman, a déclaré que la commission va auditionner le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT), le mardi 19 juin 2012.
L’objectif de cette audition est de discuter de la politique monétaire et financière de la BCT ainsi que de la révision de la note souveraine de la Tunisie par l’Agence américaine «Standard and Poor’s».
Dhogman a indiqué, que cette audition avait été programmée depuis quelques semaines mais qu’elle a due être reportée, en raison des débats sur le budget complémentaire pour l’exercice 2012.
Dhogmane n’a pas voulu commenter l’éventuel départ de Mustapaha Kamel Nabli, précisant que tant qu’une décision officielle n’a pas été annoncée la commission composera avec lui en tant que gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie
Discussion about this post