« Cette marche étant non autorisée, elle sera par conséquent traitée comme tout rassemblement non autorisé », met en garde le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
« Lancés uniquement sur Internet, les appels pour l’organisation de cette marche sont illégaux », estime le ministère qui exhorte les citoyens de « ne pas adhérer à ce mouvement ».
Le communiqué du ministère de l’Intérieur intervient en réaction à des appels lancés par quelques pages sur Internet pour manifester le 31 août à la Kasbah.
Baptisée « Ekbes », cette campagne qui, selon des journaux électroniques, était lancée par les sympathisants d’Ennahdha visait à mettre la pression sur le gouvernement pour « activer les réformes et juger les corrompus et les ennemis de la révolution ».
Discussion about this post