Dans un communiqué édité aujourd’hui, le ministère de l’intérieur vient d’annoncer qu’il entamera des poursuites judiciaires contre les instigateurs et tous ceux qui ont participés aux graves dépassements causés par l’organisation d’une manifestation non autorisée devant le siège du ministère.
Rappelons que cette manifestation a eu lieu hier jeudi devant le siège du ministère, sur un appel du syndicat national des forces de sécurité intérieure.
Discussion about this post