Le sit-in des ouvriers des chantiers de travail a été levé par la force, ce lundi 30 juillet, à l’entrée principale de la ville de Beja, et plusieurs ouvriers ont été arrêtés a rapporté la radio Shems FM.
Le gouverneur de la région a de son côté indiqué qu’il n’est pas possible de verser les salaires des ouvriers des chantiers de travail le 25 ou le 26 du mois prochain comme ils le revendiquent.
Discussion about this post