Le porte-parole de la Présidence de la République, Adnene Mansar, a annoncé, lundi 23 juillet au cours d’une conférence de presse, que le prochain sommet maghrébin devrait avoir lieu à Tunis le 10 octobre 2012.
Ce rendez-vous pourrait toutefois être retardé pour laisser aux pays de l’Union du Maghreb Arabe (Tunisie, Algérie, Maroc, Libye, Mauritanie) plus de temps pour les concertations et le dialogue en vue de faire réussir le sommet.
Adnene Mansar a précisé qu’au cours du sommet des pays du Maghreb arabe, la décision du ministère des Affaires étrangères de permettre aux ressortissants maghrébins d’entrer sur le territoire tunisien en présentant uniquement la carte d’identité sera examinée.
Discussion about this post