Tunisie: Le Tunis Open fait appel à Nessma Tv pour une meilleure communication

Pour la dixième édition du Tunis Open, tournoi organisé par le tennis club de Tunis (TCT), le comité d'organisation a

décidé de passer la vitesse supérieure en s'associant à la télévision maghrébine Nessma TV.

Un premier rapprochement a eu lieu en 2007 entre le TCT et Nessma Tv où les jeunes talents de la Star Ac Maghreb ont fait le déplacement du côté de l'avenue Alain Savary pour assister aux rencontres de l'un des meilleurs tournois Challenger au monde.

Doté d'une prime de 125 mille dollars, le Tunis Open a réussi un retour triomphant en 2005 grâce au tandem Boussayene-Bouhlila. D'année en année, ce Challenger organisé avec beaucoup de passion par des "artisans professionnels" a parcouru du chemin et a permis au club de renflouer ses caisses, d'en améliorer son infrastructure et de drainer non seulement des grands noms du tennis mondial mais aussi des personnalités politiques, des hommes d'affaires et autres sportifs.

Malgré ce capital notoriété, M. Mongi Bouhlila, nouveau président du TCT, a pensé à renforcer la communication autour de cet événement qui souffre encore, selon lui, "d'un déficit de communication".

C'est ainsi que Nessma Tv a accepté de relever le défi et s'est engagée à mettre les moyens pour proposer une médiatisation digne des plus grands tournois.
A cet effet, M. Nébil Karoui a annoncé, samedi, à l'occasion de la signature du contrat entre le TCT et Nessma Tv, qu'un car mobile de 14 caméras adapté au sport et aux grands évènements, sera installé au TCT, outre la délocalisation de certaines émissions au TCT.

Bref, la 10ème édition du Tunis Open promet d'être passionnante. Les amateurs de la petite balle jaune pourront profiter ainsi d’une meilleure couverture de ce grand tournoi qui proposera, comme d'habitude, des affiches dignes des plus grands tournois. Rendez-vous pris du 26 avril au 2 mai 2010 au Tennis Club de Tunis!

Espace Manager
A lire aussi: