Tunisie - Leoni : 400 postes d’emploi à pourvoir

alt

Dans le cadre du renforcement de son capital humain pour répondre aux exigences des clients et satisfaire leurs commandes et dans le cadre de l'interaction avec la décision de l'Administration générale qui vise à augmenter le volume des investissements en Tunisie, et en marge de ce que vit le pays et la situation actuelle qu’il traverse.

L’administration des ressources humaines du Groupe industriel Leoni prévoit d’embaucher 400 salariés ; 300 ouvrières et 100 ouvriers.

Dans son communiqué, le Groupe Leoni rappelle que chaque salarié de son entreprise dispose de tous les privilèges en vertu des lois du travail tels que la sécurité sociale, l’assurance maladie ou encore la signature de contrat mais jouit aussi de certains avantages qui n’existent nul par ailleurs.

Toutes celles et tous ceux qui voudraient déposer leur candidature pourront se présenter, munis de leur dossier, au local du Groupe sis à la Zone Industrielle de Messaadine, route de M’saken à Sousse, du lundi au vendredi, de 8H00 à 13H00.