
Suite aux déclarations jugées offensantes de la part du rédacteur en chef du journal télévisé de la chaine «Watania 1», Saïed Khezami, envers la chaine «Watania 2»,environ cinquante parmi les journalistes, animateurs, producteurs, réalisateurs et techniciens de la deuxième chaîne ont organisé ce mercredi 18 juillet, un sit-in de protestation devant le bureau du Président de la télévision tunisienne Adnen Khedher.
Très en colère face à ces « accusations » qu’ils ont considéré comme infondées et malintentionnées, parce qu’elles mettent en doute leur professionnalisme et leur neutralité ; les protestants ont exigé du PDG de la télévision de prendre les mesures nécessaires envers le fautif, qui n’a pas respecté ni les statuts de l’entreprise, ni les droits de respect et de réserve entre collègues.
Compréhensif Adnen Khedher a su les calmer en promettant de prendre les mesures disciplinaires nécessaires contre Saïed Khezami.
Discussion about this post