
Les vaccins de prévention contre la grippe hivernale, en particulier chez les sujets qui présentent un risque élevé de complications associées, seront disponibles à la vente à partir de demain 1er novembre, indique jeudi le ministère de la santé.
Prévention de la grippe, en particulier chez les sujets qui présentent un risque élevé de complications associées.
Le ministère de la santé informe les grossistes répartiteurs et les pharmaciens d’officine que les vaccins contre la grippe hivernale sont actuellement disponibles en quantités suffisantes dans les dépôts de la pharmacie centrale.
La même source précise que les vaccins ont été soumis aux procédures de contrôle nécessaires avant leur commercialisation.
Signalons que la saison de vaccination anti-grippale, débute normalement lors du mois d’octobre et qu’elle se prolonge jusqu’à fin novembre.
Discussion about this post