
D’après les dernières nouvelles concernant l’affaire du journaliste d’Assabah Khelil Hannachi, piétiné par la voiture de Lotfi Touati, le PDG de dar Assabah, on vient d’apprendre qu’il se serait rendu à la police.
Il se serait livré de lui-même au District de la sûreté d’El-Menzah où il aurait plaidé la légitime défense, selon nos informations.
Espace Manager a contacté le District en question mais n’a pu recueillir aucun renseignement supplémentaire dans la mesure où l’administration dudit District est tenue à un droit de réserve concernant ce type d’affaires.
Rappelons que Kelil Hannachi, journaliste au quotidien Assabah a été transporté d’urgence par la Protection civile après avoir été piétiné par la voiture de Lotfi Touati, alors qu’il aurait tenté de s’interposer en empêchant Lotfi Touati, au volant de sa voiture, de circuler.
Ce dernier aurait perdu son sang-froid et aurait percuté le journaliste.
On ne connaît pas encore l’état de santé du blessé ni le nom de l’hôpital vers lequel il a été dirigé.
E. M.
Discussion about this post