Tunisie: M. Hédi Djilani élu vice-président de l'UMCE

Basée à Tunis, l'Union méditerranéenne des confédérations d'entreprises (UMCE) a tenu, samedi à Beyrouth

, une réunion consacrée certes à l'évaluation de l'activité de l'UMCE mais également à l'election des membres de cette structure.

Au cours de cette réunion, M.Hedi Djilani, président du patronat tunisien (UTICA) et qui fut deuxième vice-président de l'UMCE vient d'être élu au poste de vice-président de cette organisation, quant à M.Jalel Zourba (Egypte) a été élu pour deux ans président de l'UMCE (12 pays du sud de la méditerranée).

Par ailleurs, de nombreux hommes d'affaires ont été honorés à cette occasion, dont M. Hedi Djilani, président de l'UTICA, pour son rôle dans l'impulsion de la coopération économique euro-méditerranéenne et des partenariats entre les pays sud-méditerranéens.

Rappelons que l’Union Méditerranéenne des Confédérations d’Entreprises (UMCE-BUSINESSMED) est une organisation patronale régionale qui est née de la volonté, de la détermination et du militantisme des présidents des fédérations des douze pays membres fondateurs et qui a pour mission de montrer la voie à suivre pour l’intégration et le développement économique et social dans la région.

Espace Manager