Selon les prévisions météo, le temps sera marqué, ce mercredi 29 juillet, par le passage de nuages parfois abondants sur les régions du Nord, tandis que le ciel restera peu nuageux à dégagé sur le Centre et le Sud.
Le vent soufflera de secteur nord sur le Nord et le Centre, et de secteur est sur le Sud. Il sera relativement fort près des côtes et dans le Sud, où il pourrait provoquer localement des soulèvements de sable, alors qu’il restera faible à modéré sur le reste des régions.
La mer sera agitée à localement très agitée sur les côtes orientales, tandis qu’elle sera peu agitée à agitée sur les côtes nord.
Les températures maximales demeureront élevées, oscillant généralement entre 31 et 36°C sur les régions côtières et les hauteurs, et entre 37 et 42°C dans le reste du pays. Elles atteindront localement 44°C à l’extrême sud, avec l’apparition du vent de sirocco.

