C’est une première depuis la révolution du 14 janvier. Bien qu’elle ait soulagé les citoyens, elle a été mal vue par les trafiquants de drogue. Ces derniers ont mis le feu à des pneus au niveau de la route afin de bloquer la circulation.
Cela a impliqué de violents affrontements entre les forces de l’ordre et ces trafiquants nécessitant l’usage de bombes lacrymogènes. La nuit fut longue à sidi Bouzid où le sifflement des balles se faisait entendre partout. Une situation qui a semé l’inquiétude au sein de la population qui avait craint le pire.
Espérons que ce coup de filet de la part des forces de l’ordre permettrait de circonscrire ce trafic dangereux et instaurera le calme dans la ville de Sidi Bouzid, en attendant que les auteurs soient traduits devant la justice.
N.B.
Discussion about this post