
Nous venons de sortir d’une perturbation il y a à peine trois semaines ; pluies orageuses assez violentes, froid qui a dégringolé jusqu’à 14°, des inondations et autres coulées de boue…
Voilà encore, et depuis deux jours, nous vivons un froid inhabituel pour la normale saisonnière, sous un ciel maussade qui enveloppe le pays en plein printemps, habituellement clément.
Faut-il enfin ranger ou ne pas ranger nos habits d’hiver? En attendant la réponse ou le retour du beau temps, les services Météo prévoient quand même de nettes améliorations à partir de vendredi.
Toutefois, les vents souffleront fortement, de 40 à 60 km/h près des côtes et sur le sud avec phénomènes locaux de sable et modéré de 20 à 30 km/h ailleurs, et la mer sera très agitée.
Discussion about this post