Tunisie: Rallye OilLibya serait annulé

Tunisie: Rallye OilLibya serait annulé

Organisé par le national automobile club de Tunisie (NACT) en partenariat avec le  NPO (Neveu Pelletier Organisation), OiLibya, la fédération

tunisienne de motocyclisme ainsi qu’un ensemble des ministères de Tunisie (le ministère de la jeunesse et des sports et de l'éducation physique, le ministère du tourisme, ministère de l’intérieur et le ministère de la défense) le Rallye OiLibya de Tunisie devait débuté le 08 mai 2012 (jusqu'au 13 Mai 2012).

Un communiqué a même été adressé récemment aux médias pour annoncer l’organisation de cette 31ème édition du Rallye OiLibya de Tunisie dans cette date.

Mais malheureusement, il semblerait que des problèmes d’ordres organisationnels (un bras de fer entre le NPO et le NACT) outre des problèmes financiers soient à l'origine de la très probable annulation de cet événement. Ce qui représenterait une grande perte pour le tourisme sportif en Tunisie.

Le dossier vient, tout juste, de parvenir à M. Tarek Dhiab, ministre de la jeunesse et des sports et de l'éducation physique, pour essayer de sauver la tenue de cette 31ème édition.

Espace Manager