Le tribunal militaire permanent de Sfax a examiné, ce lundi 30 juillet, l’affaire des martyrs et blessés de Regueb dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.
Après avoir écouté les interventions des avocats des victimes, le tribunal a décidé de nouveau de reporter l’examen de cette affaire au 14 août prochain.
Le report intervient à la demande de la défense et de la direction du contentieux de l’Etat qui ont demandé de dépêcher le ministère de l’Intérieur pour l’émission d’un mandat d’arrêt contre le lieutenant Bassem Akremi, un des deux meurtriers toujours en état de fuite. Le second accusé dans cette affaire est le commandant Mourad Jouini (en état d’arrestation).
Les événements de Regueb ont fait cinq martyrs et 11 blessés.
H. Ounelli
Discussion about this post