Le ministère de l’éducation nationale a décidé de retirer trois jours de salaire, soit 100 dinars, sur la paie du mois d’août pour les instituteurs grévistes, qui ont participé aux grèves des 16, 30 et 31 mai 2012.
Selon le secrétaire général du syndicat de l’enseignement de base, Taher Dhaker cette décision ne fait qu’envenimer la situation entre les deux parties et rappelle que cette sanction coïncide avec la fin du Ramadan, l’Aid et la rentrée scolaire.
Discussion about this post