Tunisie-Télé: les frères Chebbi (Alaa et Abderrazak) font exploser l'audimat
Après le succès éclair de la journaliste Imen Bahroun Ben Mrad dans l'émission "Aan Hosni Néya" (Part d'une bonne
intention) qui a réalisé des records d'audience et dont nombreux regrettent l'arrêt brusque qui est dû à une plainte de TF1 pour contrefaçon de format, vient le tour des frères Chebbi de s'illustrer et de prendre la tête, à en croire les chiffres de l'agence Sigma du mois d'Avril.
Débauché de hannibal Tv par Cactus Productions, Alaa Chebbi fait son bonhomme de chemin sur la chaîne nationale Tunisie 7 et arrive à fidéliser de plus en plus de téléspectateurs autour de son émission "3andi Ma Nkollek" (l'équivalent de "y a que la vérité sui compte" sur TF1) en ralisant un taux d'audience de 42,2%.
Son frère Abderrazak n'est pas en reste puisqu'il fait encore mieux que Alaa en terme d'audience avec son émission "Al Moussamah Karim", sur Hannibal Tv, qu'on pourrait traduire par "le pardon est salutaire" et réalise un taux de pénétration de 46%.
Par ailleurs, pour la pénétration moyenne quotidienne des chaînes, on remarque que Tunisie 7 prend une avance confortable avec 42,5% contre seulement 24,3% pour sa concurrente Hannibal Tv qui sombre plus que jamais!