Tunisie Télécom offre de nombreux avantages aux employés des journaux
Une importante convention de partenariat a été signée mercredi 10 juin 2015 entre Tunisie Télécom et la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux.
Cette signature s’est déroulée dans un hôtel des Berges du Lac en présence du Directeur Général Adjoint de Tunisie Télécom Fadhel Kraïem, du Président de la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux Taïeb Zahar qui était accompagné de la grande majorité des directeurs de médias, du président du Syndicat des Journalistes Tunisien Néji Bghouri et d’un parterre de journalistes.
Grace à cette convention qui entre vigueur à partir du 15 juin, tous les employés des entreprises de presse affiliés à FTDJ qu’ils soient journalistes, photographes, infographistes, caricaturistes, correcteurs ou administratifs bénéficieront de plusieurs avantages dont :
-Les appels gratuits et illimités vers tout le réseau TT pour tous les adhérents.
-Une large gamme de forfaits adaptés aux besoins de chaque utilisateur et valables pour toute la destination locale et quelques destinations internationales.
-Des bonus alléchants et des réductions significatives sur les tarifs des appels.
-Des réductions substantielles à l’achat de téléphones et de tablettes.
-Des réductions très importantes sur l’ADSL home et les SIM DATA.
Le Directeur Général Adjoint de Tunisie Télécom de Fadhel Kraïem, a rappelé que l’opérateur de téléphonie nationale a été toujours précurseur dans le soutien de la presse et des journalistes.
Il s’est félicité de cette nouvelle convention signée avec les directeurs de journaux qui est venue compléter celle signée avec le syndicat des journalistes et qui permettra à tous les employés des entreprises de presse de bénéficier de nombreux avantages qui vont leur faciliter l’exercice de leur métier.
De son côté, Taïeb Zahar, président de la FTDJ, a remercié Tunisie Télécom pour les efforts déployés en vue de soutenir le secteur des médias en Tunisie, ajoutant que ces offres dont vont bénéficier les entreprises de presse et l’ensemble du personnel qui y travaillent vont faciliter l’accès à l’information et alléger les charges financières des divers médias.