Tunisie Telecom sponsor officiel de la Fédération Tunisienne de Volley-ball
Afin de renforcer son positionnement en tant que partenaire des sports, Tunisie Telecom vient de signer une convention de partenariat avec la Fédération Tunisienne de Volley-ball (FTVB).
Etalée sur trois ans, cette convention permettra à l’opérateur national de référence de parrainer les équipes nationales de Volley Ball et les compétitions nationales organisées sous l’égide de la FTVB et de s’octroyer le nom du championnat.
Ainsi le championnat nationalde Volley- ball sera baptisé pour la fois en Tunisie « Le Championnat de Tunisie Telecom de Volley-ball ».
Le contrat de partenariat a été signé par Messieurs Mohamed Fadhel Kraiem, président-directeur général de Tunisie Telecom et Firas El Faleh le président de la Fédération Tunisienne de Volley-ball en présence d’une pléiade de journalistes sportifs, lors d'une cérémonie organisée le mercredi 14 février 2018 au siège de Tunisie Telecom.
Le président-directeur général de Tunisie Telecom a déclaré à cette occasion : « Nous sommes convaincus à Tunisie Telecom que le sport est un levier de richesse en terme d’image, de notoriété et d’identité; c’est un véritable ascenseur social. Ce nouveau partenariat avec cette prestigieuse Fédération illustre une nouvelle fois la volonté de Tunisie Telecom de s'inscrire dans le développement de la pratique du sport de haut niveau en Tunisie. ».
M. Firas El Faleh président de la FTVB, a précisé de son côté que la Fédération est très fière de collaborer avec Tunisie Telecom l’opérateur national de référence. « Ce partenariat, contribuera à la promotion et à la vulgarisation du volley-ball sur tout le territoire tunisien, consolidera les acquis sportifs et permettra un développement continu de nos sélections nationales » a poursuivi le président de la FTVB.
A souligner que Tunisie Telecom est un partenaire de longue date du sport en Tunisie. L’opérateur accompagne cette année neuf équipes de la Ligue 1 de Football ainsi que le Comité National Olympique Tunisien.
Votre commentaire