Le ministère de l’Intérieur a prévenu, vendredi 6 juillet 2012, dans un communiqué, que « toute manifestation sur la voie publique qui ne soit pas autorisée par les autorités compétentes est considérée illégale ».
Ce communiqué fait suite aux appels à manifester lancés récemment, indique-t-on de même source.
Discussion about this post