
Selon des sources dignes de foi, Béji Caïd Essebsi, président du mouvement Nidaa Tounes, et ex-premier ministre a reçu une invitation pour effectuer dans les jours à venir, une visite aux Etats-Unis.
A cette occasion, le chef de Nidaa Tounes rencontrera la secrétaire d’Etat, Hillary Clinton et sera reçu par le président Obama à la Maison-Blanche.
Au menu des rencontres les relations tuniso-américaines à la lumière de l’assaut contre l’ambassade US à Tunis, et les voies et moyens de les développer. L’homme politique tunisien tentera aussi de rassurer nos partenaires américains, surtout après les déclarations de certains membres du Congrès US qui ont appelé à la révision des relations bilatérales et au retrait des privilèges accordés, depuis la Révolution, à notre pays.
Discussion about this post