Un avion en feu atterrit d’urgence à Singapour, pas de blessés
Une grosse frayeur a été ressentie aujourd’hui, lundi 27 juin, à bord du Boeing 777-300ER de Singapore Airlines qui assurait la liaison Singapour-Milan, où l’avion a pris feu peu après son atterrissage d'urgence à l'aéroport de Singapour, il n’y a aucun blessé parmi les 241 passagers, a affirmé la compagnie.
Le feu est survenu quand un voyant s'est allumé pour signaler un problème d'huile de moteur, contraignant l’avion à revenir à son point de départ après une heure trois quarts de vol. Le moteur a ensuite pris feu après l'atterrissage.
Les services d'urgence de l'aéroport ont réussi à maîtriser le feu, en évacuant les passagers qui se sont empressés de poster sur facebook leurs joies d’être sains et saufs. « Je viens d'échapper à la mort », a écrit une passagère, Lee Bee Yee, sur son compte Facebook. « Je remercie Dieu d'être en vie. Je vais rentrer chez moi pour serrer dans mes bras mes enfants », a-t-elle ajouté.
Pour sa part, la compagnie Singapore Airlines a indiqué que les passagers de l'avion seraient transférés sur un autre vol en partance pour Milan dans la journée.
Votre commentaire