Un Institut relevant d’Harvard instauré Tunis
La nouvelle a été révélée par Hazem Ben Gacem, diplômé de l’université américaine Harvard, et actuel cadre auprès d’une grande entreprise européenne, qui a indiqué que Harvard University vient d’inaugurer un Institut d'études à Tunis, une première en Afrique et dans le monde arabe.
En effet, dans une déclaration accordée, ce matin du mercredi 18 janvier 2017, à la Radio Mosaïque Fm, Hazem Ben Gacem a précisé que la cérémonie d’inauguration s’est déroulée hier 17 janvier au Lac II et a été marquée par la présence, notamment, de 25 diplômés et professeurs américains de Harvard University, du doyen et différents responsables d’universités et instituts tunisiens.
Cet institut devrait permettre, selon le même responsable, aux étudiants de Harvard de venir en Tunisie pour poursuivre leurs études et aux professeurs américains d’exploiter les moyens de l’Institut dans leurs recherches.
Hazem Ben Gacem a ajouté que ledit institut pourrait offrir des bourses universitaires à des étudiants tunisiens aux Etats-Unis d’Amérique.
Votre commentaire