Un jeune homme poignardé à mort : une rixe qui tourne mal ou un braquage mortel ?
Un jeune homme à la fleur de l’âge est mort dimanche soir dans la zone touristique située entre Sousse et Hammam Sousse. Il a été poignardé à mort par un congénère avec lequel il s’est bagarré.
Firas Kacem, fils d’un ancien dirigeant de l’Etoile sportive du Sahel a eu une rixe avec son meurtrier qui les a conduits au poste de police. Là, le jeune homme a décidé d’abandonner les poursuites contre son adversaire.
Mais son agresseur ne l’entendait pas de cette oreille puisqu’il le porta des coups qui vont s’avérer fatals. Firas a tenté de se rendre à l’hôpital mais la mort a été plus rapide. Il a en effet succombé à ses blessures dans sa voiture.
Dans un premier temps on a parlé d’un braquage qui a mal tourné. Mais la version est toute autre.
La bagarre est avancée par le ministère de l’Intérieur qui indique que dans la soirée du dimanche 31 octobre 2021, une grave dispute a opposé deux personnes devant un restaurant à Sousse, après quoi un rapport policier a été enregistré par l’unité sécuritaire de la région.
Plus tard, l’hôpital Farhat Hached de Sousse a informé que la victime était décédée dans sa voiture d’une grave hémorragie après avoir reçu deux coups de couteau à la jambe.
Le parquet de Sousse a autorisé l’ouverture d’une enquête sur l’affaire. L’auteur du crime est toujours en fuite indique le communiqué. Dès son arrestation, il sera traduit en justice.
Encore une mort de trop et une victime de la violence qui prolifère dans nos villes. Une rixe qui tourne au drame est un nouveau témoignage de l’ampleur des tensions au sein de la société tunisienne.
Votre commentaire