Un loup se promène dans la cour d’une école
Le directeur, les enseignants et les élèves de l’école primaire Hmaiziya à Kalâat Khasba du gouvernorat du Kef ont été surpris jeudi matin 15 Mars 2018 d’une visite peu ordinaire dans leur établissement. Un loup sauvage, s’est en effet, introduit dans la cour, sans siège, probablement à la recherche d’une proie. Il a semé la panique chez les enfants.
Intervenant dans l’émission Sbeh Ennes sur Mosaïque FM, le commissaire régional de l’éducation du Kef Yacoubi Oueslati a confirmé cet incident qui, selon lui a eu lieu hier vers 11 heures 30 du matin. Les parents qui attendaient la sortie de leurs enfants, ont capturé l’animal».
Il a indiqué que l’école est restée sans mur de protection extérieure depuis sa construction dans les années 1960. « La construction d’un mur coûte environ 200 dinars le mètre. Nous travaillons par ordre de priorités car d’autres établissements dans la région nécessitent une intervention urgente. Pour le moment, il y a un gardien qui veille à la sécurité de cet établissement en plus du cadre éducatif et administratif », a expliqué Yaacoubi Oueslati.
Votre commentaire