Un milliardaire indien meurt dans des circonstances dramatiques, après avoir avalé une abeille

Le milliardaire indien Sunjay Kapur est mort jeudi 12 juin à l'âge de 53 ans, alors qu'il assistait à un match de son équipe de polo. Selon le média britannique The Telegraph, l'homme d'affaires se trouvait au prestigieux Guards Polo Club de Windsor, au Royaume-Uni, lorsqu'il a accidentellement avalé une abeille.
Il se serait effondré juste après avoir alerté les personnes présentes autour de lui : « J'ai avalé quelque chose. » Selon toute vraisemblance, il aurait été piqué à l'intérieur de la bouche, ce qui aurait déclenché un choc anaphylactique suivi d'un arrêt cardiaque.
Le Guards Polo Club a publié un communiqué sur Instagram peu après l'accident : « Le président, les directeurs et les membres du Guards Polo Club ont été choqués d'apprendre que Sunjay Kapur, propriétaire de l'équipe de polo d'Aureus, est mort hier après avoir joué dans un match à Smith's Lawn. Le Club adresse ses plus sincères condoléances à sa femme, Priya Sachdev, ses enfants, la famille Kapur dans son ensemble et ses coéquipiers d'Aureus. Nous ne commenterons plus cette nouvelle pour éviter toute autre détresse pour la famille Kapur. »
La fortune de Sunjay Kapur, également citoyen américain, est estimée à 1,2 milliard de dollars, selon le magazine Forbes. Il était président de Sona Comstar, une entreprise de pièces détachées automobiles qu'il avait héritée de son père.
Votre commentaire