Un nouveau Mövenpick à Sfax

Un nouveau Mövenpick à Sfax

La ville de Sfax vient de se doter d’un nouvel hôtel de haut rang, un 5 étoiles, la chaine Mövenpick Hotel et Resorts, vient de reprendre le Plaza Sfax et Spa Hotel en gestion  pour une période de 15 ans renouvelables.

Cette unité est la quatrième enseigne en Tunisie  du groupe suisse qui marque sa présence dans la capitale du sud.

Une visite menée tambour battant, suivie d’une conférence de presse, a été organisée pour la découverte de cette nouvelle adresse ; l’hôtel est situé dans une zone urbaine au coeur de Sfax, encourageant pour renforcer une destination d’affaires et d’événements économiques qui sont la vocation et l’aloi de la ville.

Neuf étages, 89 chambres spacieuses ( 32m2) , 220 lits grands ou jumeaux, connexion wifi ;   un spa, une salle de sport, un hammam, un sauna, une grande salle de fête et  huit salles de réunion ultramodernes pouvant accueillir  jusqu’à 400 personnes et disposant des dernières technologies en matière de vidéoconférence et d’audiovisuel.

Un roof bar avec piscine domine la ville et donne sur une large vue aérienne sur le port, les salines et le centre de Sfax « le Palais des Congrès, axe et cœur des affaires et des rencontres est à un jet de pierre, accessible à pied », remarque Wissam  Arfa, directeur général, ancien directeur adjoint au Mövenpick Gammarth.

Aux atouts cités, il faut ajouter une particularité de Sfax,  la présence d’un nombre considérable de médecins, «  3150 dont 1500 spécialistes, ce qui constitue un marché à fort potentiel pour les congrès des laboratoires pharmaceutiques et un centre de soins  pour nos voisins libyens et algériens » affirme,  M. Taoufik el Gaëd ; représentant de l’Ontt à Sfax.

M. Arfa « Nous sommes prêt pour une ouverture à la mesure de l’image de la chaine Mövenpick Hotel et Resorts, autrement dit offrir à notre clientèle un hébergement haut de gamme pour les séjours de longue ou courte durée… sans oublier le service restauration pour lequel la chaine est reconnu et…cerise sur le gâteau, le chocolat suisse offert l’après-midi » et ajoute «  au mois de ramadan, qui coïncide avec l’ouverture de l’hôte ( le 6 mai), nous organisons, des diners de rupture de jeûne ainsi que des soirées musicales ».

 

Votre commentaire