Un nul contre le champion d’Europe: Et le Tunisien jamais content

Un nul contre le champion d’Europe: Et le Tunisien jamais content

Nous attendons toujours ce spécialiste qui nous expliquera la psychologie des supporters tunisiens. Et qui nous expliquera les mentalités de notre public sportif. Un public jamais content, toujours insatisfait.
 
La sélection tunisienne de football a fait match nul, hier soir, contre le Portugal. Non, ce n’est pas assez. Un nul contre le champion d’Europe et de surcroît à domicile et devant son public n’a pas convaincu les Tunisiens qui ont aussitôt enchaîné les critiques et les commentaires négatifs: "Un gardien qui ne mérite pas sa sélection, un Saber Khelifa qui n’a pas touché une seule balle, mauvais choix du coach, une défense fragile..."

Faut-il rappeler pour la énième fois que la Tunisie n’est pas le Brésil ni encore l’Allemagne pour espérer mieux. Un nul contre le Portugal devrait, dans ce sens, être considéré comme un résultat positif pour notre équipe, surtout qu'elle était privée hier de ses meilleurs éléments à savoir Youssef Msekni, Yassine Khenissi et Ben Amor blessés. Mais, il semble que cette insatisfaction chronique s'est installée progressivement chez le Tunisien en général, pas uniquement le public sportif.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Cheker Berhima
 

Votre commentaire